Gestionnaire Production d'assurance IARD - Pôle particuliers/professionnels (H/F)
CDI temps plein – Luçon
Tesson de Froment recrute, rejoignez-nous !
A propos de nous
Depuis plus de 30 ans, Tesson de Froment conçoit et distribue des solutions d’assurances IARD et de personnes sur-mesure à destination des entreprises, des professionnels et des particuliers. Historiquement implanté dans l’ouest de la France, Tesson de Froment intervient sur l’ensemble du territoire national, et figure aujourd’hui parmi les 20 plus gros courtiers généralistes en France.
- Nos missions
Nous élaborons des solutions d’assurance adaptées, à partir d’un travail d’identification des risques, et offrons un accompagnement de qualité durant toute la vie du contrat. Courtier de proximité, nous assistons et conseillons nos clients lors de la survenue de sinistres.
- Notre objectif
Défendre les intérêts de nos clients grâce aux savoirs et compétences de nos équipes pluridisciplinaires.
A propos de l’offre d’emploi
- Vos missions
Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du Service Production Particuliers/Professionnels.
Après formation à nos outils vos missions sont les suivantes :
- Réaliser l’accueil téléphonique et physique des clients particuliers et professionnels
- Identifier les besoins des clients et les conseiller dans la souscription de leurs contrats (auto, habitation, RC pro…)
- Interroger et comparer les offres des différentes compagnies d’assurance au regard des risques identifiés et présenter l’offre retenue
- Répondre aux demandes des clients
- Assurer le suivi et la gestion administrative des contrats IARD d’un portefeuille qui vous est affecté
- Ce que l’on attend de vous
- Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme Bac +2 en assurance ou bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.
- L’autonomie, la curiosité, la réactivité et la rigueur sont vos principales qualités
- Vous appréciez le travail en équipe et avez un sens développé pour le service client
- Une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office, navigation web) vous est demandée. Une formation aux logiciels métiers (dont extranets Compagnies) vous sera dispensée.
- Notre processus de recrutement
Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ?
- Première prise de contact par téléphone
- Un entretien avec le responsable du service et le service RH
- Un deuxième entretien avec la Direction et un membre de l’équipe
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous recherchez une entreprise aux valeurs humaines et familiales, où le sens du service client est prioritaire. Muni d’un véritable esprit d’équipe, vous partagez des valeurs de respect et de bienveillance et êtes avide de nouveaux défis.
Vous bénéficierez d’une intégration sur mesure et rencontrerez les différents services. Vous profiterez d’un accompagnement quotidien et participerez à des formations adaptées à votre poste.
Vous évoluerez dans un environnement convivial et solidaire auprès de personnalités aux parcours variés !
Nos avantages :
- Horaires adaptés
- 15 RTT
- Titres- Restaurants
- Mutuelle collaborateur prise en charge à 100%
- Prévoyance collective
- Prime de Partage de la Valeur
Rémunération : selon profil et expérience.
Soyez audacieux : Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation !
Formulaire recrutement
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